Justificatif de déplacement scolaire

Par admin jeanmonnet-stjorioz, publié le samedi 31 octobre 2020 20:17 - Mis à jour le samedi 31 octobre 2020 20:24
201030-061015-justificatif-de-deplacement-scolaire.jpg
Justificatif obligatoire pour les parents accompagnant leur enfant lors du trajet domicile-collège

Vous pouvez télécharger votre justificatif de déplacement scolaire personnalisé (lorsque vous souhaitez accompagner votre enfant pendant le trajet entre le domicile et le collège) dans votre espace pronote , menu "Informations personnelles" puis rubrique "Documents à télécharger" ...Choisir "Justificatif de déplacement scolaire" au nom de votre enfant.

Il vous reste à compléter certaines informations en particulier le moyen de déplacement et votre nom.

Pour ses déplacements, le carnet de correspondance suffit à votre enfant comme justificatif.Si un élève mineur n'est pas en possession de carnet, il doit alors faire signer par son responsable légal une attestation de déplacement dérogatoire (disponible sur le site du ministère de l'intérieur), en cochant la case afférente.

En pièce jointe, un justificatif vierge que vous pouvez compléter. Votre enfant pourra le déposer auprès de la vie scolaire pour que le tampon du collège y soit apposer.