PAIEMENT DE LA FACTURE DE DEMI-PENSION

Par Francois Jeannin, publié le samedi 20 novembre 2021 10:55 - Mis à jour le samedi 20 novembre 2021 11:07
IMAGE TURBO SELF POUR ILLUSTRATION.png

Madame, Monsieur,

Vous recevrez très prochainement sur votre adresse mel la facture relative à la demi-pension de votre enfant pour le trimestre septembre/décembre 2021.

Il vous est dorénavant possible de demander la création d'un compte auprès du collège pour en effectuer le paiement en ligne. La procédure détaillée figure en pièce jointe. Il convient de créer un compte par enfant scolarisé au collège. Un compte créé dans un autre établissement scolaire pour un frère ou une sœur n’est pas utilisable non plus.

La création et l'utilisation de ce compte sécurisé sont simples; vous pourrez réaliser le paiement à tout moment pour un montant minimum de 50 euros, depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone. En cas de doute, vous pourrez aussi vérifier si vous avez bien effectué ce règlement.

Je vous remercie de bien vouloir privilégier autant que possible ce type de paiement à l'avenir.

PRECISION IMPORTANTE: Si le montant de la facture est inférieur à 50 euros, vous pourrez la régler par un virement bancaire traditionnel; à défaut, le paiement par chèque et éventuellement en espèces continueront à être acceptés.

LE GESTIONNAIRE

F. JEANNIN