PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE AUX ABORDS DE L'ETABLISSEMENT

Par admin jeanmonnet-stjorioz, publié le mardi 13 octobre 2020 19:10 - Mis à jour le mardi 13 octobre 2020 19:10
affiche port du masque.jpg
Un arrêté préfectoral paru ce mardi 13 octobre rend obligatoire le port du masque aux abords des établissements scolaires dans un périmètre de 50 mètres à partir de mercredi 14 octobre 2020 à 7h00.

Un arrêté préfectoral paru ce mardi 13 octobre rend obligatoire le port du masque aux abords des établissements scolaires dans un périmètre de 50 mètres à partir de mercredi 14 octobre 2020 à 7h00 .

Il convient donc de porter un masque AVANT d’arriver au collège et dès le parking

• en sortant du bus ou de la voiture
  • en arrivant à vélo
  • en arrivant à pied.

La mesure est également valable EN QUITTANT L’ETABLISSEMENT.

Cette consigne, applicable dès demain matin, est valable pour les élèves, les familles et tous les personnels du collège.

La Direction.