Réunion de présentation du collège Jean monnet aux parents d'élèves de CM2

Par admin jeanmonnet-stjorioz, publié le mardi 19 octobre 2021 12:40 - Mis à jour le mardi 19 octobre 2021 12:58
flyers soirée présentation aux parents pour site internet.jpg
Deux soirées seront dédiées à l’accueil des parents d'élèves de CM2 : lundi 15 novembre 18h30 pour les écoles de Duingt, Entrevernes et Sevrier et Mardi 16 novembre 18h30 pour les écoles de Saint-Jorioz et Leschaux. Salle Europe du collège.

Réunion de présentation au collège

L’accueil privilégié de votre enfant

dans son futur collège de 520 élèvesRésultat de recherche d'images pour "à noter agenda"

A destination de parents des écoles d’

ENTREVERNES, DUINGT et SEVRIER :

Lundi 15 novembre à 18h30  Salle Europe

A destination de parents des écoles de

SAINT JORIOZ et LESCHAUX :

Mardi 16 novembre à 18h30  Salle Europe

Présentation de l’établissement, Actions et Voyages, Prise en charge des besoins des élèves, Enseignements obligatoires et facultatifs, Langues Vivantes (Anglais, Allemand, Chinois,  Espagnol, Italien), Projets pédagogiques et éducatifs, Clubs, Langues et Cultures Européennes (Anglais), Langues et Cultures de l’Antiquité (Latin), Section Sportive Scolaire Aviron, Association sportive.

COLLEGE JEAN MONNET   -   99, route du Laudon – 74410 St Jorioz

Tél. : 04 50 68 53 33    -   Courriel : ce.0740036m@ac-grenoble.fr