Organisation de la continuité pédagogique - Avril 2021-

Par admin jeanmonnet-stjorioz, publié le vendredi 2 avril 2021 07:35 - Mis à jour le vendredi 2 avril 2021 07:39
vignette-continuité péda.jpg
Mise en place des cours en distanciel au collège pour tous les élèves du 6 au 9 avril puis du 26 au 30 avril.

Lors de son allocution du Mercredi 31 mars 2021, le Président de la République a annoncé le passage aux cours en distanciel  en collège pour les périodes  du  6 au 9 avril puis du 26 au 30 avril.
Le retour en classe des élèves est programmé pour le lundi  3 mai. Le collège Jean Monnet sera donc fermé aux élèves jusqu'à cette date.

La continuité pédagogique s’organisera  à partir de PRONOTE pour travailler à distance.
Les élèves devront se connecter quotidiennement : les rubriques "travail à faire" et "contenus" de cours seront alimentés. Le mode « rendu » dans la rubrique "travail à faire" sera activé, des liens et documents joints pourront être ajoutés.

Deux formats seront privilégiés pour la  mise en ligne dans pronote: pdf et .doc.

En cas de problème de code d'accès, les familles peuvent appeler le secrétariat du collège ou
envoyer un mail.

Vous serez destinataire d'informations complémentaires  dès que possible.

Vous remerciant de votre confiance.

Recevez nos meilleures salutations.

La direction du collège jean Monnet